Grenade de Méditerranée de Le Petit Marseillais


Il y a quelques semaines j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire partie des ambassadrices Le Petit Marseillais et de recevoir gratuitement le nouveau déodorant à " L'Huile Essentielle de Sauge & Grenade de Méditerranée" afin de le tester et de partager mes impressions de façon honnête.

Avis Grenade de Méditerranée de Le Petit Marseillais, blog beauté, blog parfum, blog bougie


Le Déodorant Grenade de Méditerranée - Le Pack Ambassadeur - Contenu et Avis

Le pack ambassadeur était composé de :

-  1 déodorant spray 200ml à l'he de sauge et à la grenade de Méditerranée
- 1 éventail de parfum (bandelettes en carton sur lesquels on applique le parfum) pour le faire découvrir à son entourage
- 1 pass ambassadeur
- 12 bons de réductions de 1€ valables sur toute la gamme des déodorants Le Petit Marseillais.

La marque s'agrandit de 3 nouveaux parfums (grenade, amande douce, fleur de coton) sans sels d'aluminium et sans paraben qui promettent une sensation de fraîcheur naturelle, pas de traces jaunes ni blanches sur vos vêtements et une efficacité de 24h.

Tout d'abord, mon avis sur le contenu du pack : l'essentiel y est, c'est gai et coloré à l'image du nouveau parfum. Le packaging est très girly, j'adore !

Par contre, il aurait été intéressant de prévenir que ceux-ci arrivaient en Point Relais (et non à domicile) et de demander aux futures ambassadrices quel était leur PR usuel..

En ce qui concerne les bandelettes de l'éventail, je ne les ai pas trouvées pratiques pour en parler à mes amies, il aurait été préférable d'avoir à disposition un modèle "tester" (je vous explique plus bas pourquoi..).

avis Grenade de Méditerranée de Le Petit Marseillais, blog beauté, blog parfum, blog bougie

Le Déodorant Grenade de Méditerranée de Le Petit Marseillais - Le Test

Avec les fortes chaleurs que nous avons eu ces derniers jours, les conditions étaient idéales pour essayer ce nouveau produit et voir si il tient bien ses promesses.

Comme à mon habitude quand je teste un nouveau déo, je fais un 1er "pschittt" sur mon poignet pour voir ce que cela donne...


Ok, c'est frais..effectivement...on a réellement une sensation de fraîcheur et le parfum de la grenade est agréable, pas un de mes favoris (sur la gamme j'aurai plutôt opté pour amande douce ou fleur de coton en fait..) mais ça change de mes habitudes et pourquoi pas...


Je file sous la douche (la énième avec la canicule..humm ça fait du bien) et on passe concrètement au 1er essai car à peine sortie, je dégouline déjà.

La sensation de fraîcheur immédiate est toujours bien présente, c'est très agréable et ma foi, la grenade c'est sympa en fait.

J'enfile mon débardeur, ça va, pas de trace...et je vaque à mes occupations habituelles de femme au foyer (ménage, lessives et petits jeux avec ma chouchou) autant dire que je vais transpirer ;-)

Eh bien, le verdict en fin de journée : il a bien résisté quand même ce petit marseillais malgré la chaleur.

Je ne suis pas fraîche comme la rosé, l'odeur du parfum a disparu assez rapidement mais je ne sens pas la transpiration alors pour moi c'est MISSION ACCOMPLIE.

Le seul petit bémol que je pourrais apporter à ce déodorant c'est que si vous avez la peau des aisselles hyper sensible comme moi, il ne faut surtout pas l'utiliser juste après épilation...ça pique.

De toutes façons, il me semble que normalement, il n'est pas conseillé en règle générale d'appliquer un déo juste après une épilation..mais j'aime bien, voilà...faut que je sente bon.


Le Déodorant Grenade de Méditerranée de Le Petit Marseillais - Mon Avis

Est-ce que je rachèterai ce produit ?
Oui, probablement mais pas ce parfum. J'apprécie beaucoup cette marque pleine de douceur et de senteurs qui vous font plonger dans l'esprit "vacances dans le sud".

Est-ce que mon entourage direct a été séduit par "Grenade de Méditerranée" ?
Le petit pshiitt sur le poignet a fait son effet et le bon de réduction offert dans le pack a effectivement tenté plusieurs personnes dans mon entourage.

Est-ce que l'aventure "Ambassadeur Le Petit Marseillais" m'a plue ?
Adepte de la marque depuis des années, j'ai été enchantée de pouvoir faire partie de cette aventure car à vrai dire, c'était la toute 1ère fois que je testais un déodorant LPM, je suis plus habituée aux gels douches, soins capillaires.

Définitivement partante pour recommencer !

Note Personnelle : ★★★★☆

Et vous, avez-vous testé un des nouveaux parfums de la gamme ? Qu'en avez-vous pensé ?

Aucun commentaire

Coucou ma petite plume,
Merci d'avoir lu cette revue.
N'hésite pas à me laisser une trace de ton passage avec un petit commentaire, j'y répondrai avec un grand plaisir.
Des bisous, Angel

Recevez mes prochains articles par e-mail !